La chapelle Saint Louis de Carteret accueille du 13 au 20 juillet les sculptures d’Eric Mora et les peintures de Patrick Lejeune.
« … Travaillant sur des thématiques communes, les terres et les couleurs qu’ils utilisent leur permettent de composer des présentations originales, associant peintures et sculptures dans un climat organique et minéral. L’effet miroir joue un rôle important dans l’approche des deux artistes, et les oeuvres se retrouvent souvent propulsées dans une dimension commune, parfois déroutante mais d’une originalité certaine. La Chapelle Saint Louis de Carteret, gérée par une association de bénévoles, trouve ainsi une mise en scène qui mérite le détour. … »
Les réalisations d’Eric Mora et de Patrick Lejeune ont été présentées dans les salles du château de Flamanville les 9, 10, 16 & 17 décembre 2017, lors du 8ème Salon d’Hiver. Participaient également à cette exposition Catherine Laurent See, artiste de Caen, ainsi que Denys Eustace et Chantal Hemery, artistes parisiens.
Pas de commentaire on This Post